Sauna

Découvrez la collection 2024 de Saunas AstierWellness. Des modèles indoor & outdoor, qui s'intégreront parfaitement à votre intérieur, ou dans votre jardin !

Les saunas détoxifiants stimulent le corps pour lui permettre de libérer les toxines liposolubles, les métaux lourds et autres produits chimiques toxiques dans la transpiration, via les pores, plus efficacement que toute autre forme de thermothérapie ou d’exercice. Des rapports ont démontré qu’il pouvait soulager les symptômes du lupus d’origine médicamenteuse. La liste des produits chimiques dont le sauna peut libérer le corps comprend : le mercure, le plomb, le cuivre, le cadmium, le manganèse, le sodium, le chlorure, l’arsenic, le nickel, le benzène, les drogues illicites, les médicaments prescrits, les anesthésiques, le cholestérol, l’urée, la nicotine et l’acide sulfurique.

 
amphhfd-nhk-ppojrrhu228udt39vi04zgvk30rtw225g36afwt3mo
t9iilrthtaw-1

La pression continue sur le système nerveux autonome conduit à un niveau élevé de stress, l’une des causes insaisissables de nombreuses maladies chroniques. Le sauna aide à soulager la douleur musculaire, les troubles cardiovasculaires et les autres affections cutanées.

Les saunas ouvrent les pores obstrués permettant l’élimination de la saleté, de l’huile et du maquillage. En outre, il permet d’atténuer les problèmes de peau tels que l’acné, les éruptions cutanées, les brûlures, l’eczéma et le psoriasis. Les cicatrices, même les chéloïdes, peuvent être progressivement atténuées.

 
topless woman with brown hair
glass shards

Une séance de sauna entraînera une brève augmentation de 1 à 3 degrés F de la température corporelle. La fièvre est la défense du corps contre les bactéries, les microbes et les infections qui en découlent. La production de globules blancs par la moelle osseuse et de cellules T tueuses par le thymus entraîne une augmentation globale de l’immunité.

 

Vous accompagner dans la conception
et la mise en oeuvre de votre projet Bien-être